1. Accueil
  2. La cryothérapie
  3. Sport
  4. Contacter un centre de cryothérapie corps entier pour sportif près de La Garde pour des séances contre la douleur d'une luxation de la hanche
Retour
Faire des séances de cryothérapie corps entier à La Garde suite à une luxation de la hanche

Contacter un centre de cryothérapie corps entier pour sportif près de La Garde pour des séances contre la douleur d'une luxation de la hanche

Vous souhaitez contacter un centre de cryothérapie corps entier pour sportif près de La Garde ?

Notre centre de cryothérapie corps entier près de La Garde est ouvert à tous et notamment aux sportifs de haut niveau comme amateurs. Vous bénéficierez au sein de notre établissement de tout un ensemble d'appareils thérapeutiques de haute technologie et de toutes les compétences de nos kinésithérapeutes du sport et professionnels de santé pour vous accompagner dans toutes les phases de votre pratique sportive : préparation, entraînement, récupération, comme les traumatologies sportives.

La cryothérapie corps entier dispose de nombreuses vertus thérapeutiques et est de ce fait indiquée dans diverses applications santé, bien-être, mais également sportives. 

En cas de luxation de la hanche par exemple vous pourrez suivre plusieurs séances de cryothérapie corps entier contre la douleur.

Le froid extrême ressenti par les récepteurs cutanés va en effet générer différents processus réflexes naturels de l'organisme de défense et de lutte contre le froid qui vont s'avérer pleinement bénéfiques notamment contre la douleur d'une luxation de la hanche.

La diminution de la douleur d'une luxation de la hanche grâce aux séances de cryothérapie corps entier n'est pas le seul bénéfice. En effet, la cryothérapie corps entier va également favoriser la cicatrisation.

Pour de plus amples renseignements quant vos séances de cryothérapie corps entier près de La Garde pour une luxation de la hanche, n'hésitez pas à nous contacter. 


Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
<
Contactez-nous