1. Accueil
  2. La cryothérapie
  3. Sport
  4. Comment se muscler naturellement et sans danger a Toulon et ses alentours grâce à l'électrostimulation
Retour
Comment se muscler naturellement et sans danger a Toulon et ses alentours grâce à l'électrostimulation

Comment se muscler naturellement et sans danger a Toulon et ses alentours grâce à l'électrostimulation

Body Sculpt électrostimulation

 

Comment fonctionne l’électrostimulation ?

Croissance musculaire et apoptose des cellules graisseuses

L’appareil utilise la dernière technologie d’ondes électromagnétiques à haute intensité, qui permet de créer des contractions musculaires supra-maximales. Non ionisante non rayonnante et sans émission de chaleur.

Le champ magnétique induit des courants électriques (ondes similaires à l’IRM et donc sans danger) onde qui pénètrent à 7cm de profondeur et permettent de stimuler les nerfs moteurs afin de créer une contraction musculaire.

Les effets sur la masse graisseuse

 

Pendant le traitement, les contractions musculaires supra-maximales induisent une réaction catabolique extrême et une lipolyse intensive.

Les cellules graisseuses libèrent de l’épinéphrine qui est un neurotransmetteur et une hormone appartenant à la famille des catécholamines (augmente l'apport énergétique) .

Le muscle pour se contracter à besoin d’énergie qu’il puise dans la cellule graisseuse. Ce qui permet une réduction du tissu adipeux de 20 % avec une construction de tissu musculaire.

 

 

Quels sont les effets sur la croissance musculaire ?

 

Le tissu musculaire exposé à des contractions supra maximales s’adapte aux conditions et répond par une meilleure définition et un meilleur tonus musculaire.

 

A qui est destiné ce traitement ?

 

Ce traitement est destiné à toutes les personnes en recherche d’une amélioration musculaire ou d’une perte de masse grasse, qui ne souhaitent pas de procédures invasives.

 

 

Combien de séances pour avoir un résultat ?

 

Il faudra 2 séances par semaine pendant 3 semaines pour avoir un résultat optimal. Les résultats sur le muscle se ressentent sur les 15 jours qui suivent les séances et 2 mois sur la masse graisseuse.

 

Contre-indications :

Pace maker, prothèse, pompe insuline, grossesse

 

 

 

Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
/
<
Contactez-nous